L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ de No-Clock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-Clock

No-Clock


Messages : 5
Points : 4747
Date d'inscription : 26/05/2011

Départ de No-Clock Empty
MessageSujet: Départ de No-Clock   Départ de No-Clock Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

Bonjour a tous,

Ce message a pour but de vous annoncer mon départ de L'alliance Angélique tout simplement parce que ce mardi mes personnages seront mutés sur le serveur Mylaise.

Ce changement de serveur me permettra avant tout de jouer avec mes amis IRL qui joue a Dofus, il est je pense, plus sympa de jouer avec des gens qu'on connait depuis des années, en qui on a confiance... Wink

Dans un second temps en changement de serveur ces même amis m'aideront a me stuff puisque ayant revendu le mien avant les premières migrations je me trouve dans l'incapacité totale de pouvoir acheter de nouveaux équipements vu la hausse des prix Mad

La raison la moins importante a mes yeux est ma mule, une sacri avec laquelle j'ai fait du pvp depuis sont niveau 60 et avec qui je ne voit que les mêmes têtes depuis ce niveau (elle est actuellement 150), le fait de changer de serveur me changera un peu et me donne un nouveau défie reconquérir mon grade actuelle sur un nouveau serveur Cool

Je voudrais remercier Bruno pour le travail géniale qu'il fait et bien sûr vous tous la guilde toujours de bonne humeur, prêt a s'aider, s'entraider, raconter toutes sortes de débilitées
Laughing

Vous allez me manquer, bonne continuation a tout le monde, et surtout ne changer rien Smile

Amicalement, Quentin
Revenir en haut Aller en bas
No-Clock

No-Clock


Messages : 5
Points : 4747
Date d'inscription : 26/05/2011

Départ de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Départ de No-Clock   Départ de No-Clock Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:37

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes, de frappes, et de syntaxes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phenomens
Admin
Phenomens


Messages : 104
Points : 4876
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Sannois , Val d'Oise (95) , Ile de France

Départ de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Départ de No-Clock   Départ de No-Clock Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:21

Je te souhaite aussi toutes réussite sur Mylaise Quentin , Tout a été dit en MP entre nous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
infinity




Messages : 1
Points : 4709
Date d'inscription : 27/06/2011

Départ de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Départ de No-Clock   Départ de No-Clock Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:08

Bon Vent mon choux Smile

Infy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Départ de No-Clock   Départ de No-Clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de No-Clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de rhiane
» Départ De Phenomens :D
» Départ de mamie-novaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: Forum de la guilde :: Absence/départ/vacances-
Sauter vers: