L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Aliss-yop =).

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliss




Messages : 1
Points : 4430
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Bonjour tout le monde ou plutôt les Anges xD.

Alors je me présente ig. Je suis un petit iop ayant atteint tout juste le niveau 190.j'ai un stuff terre en mode 9 PA,4PM et 1/2 aux youyettes =).Je suis aussi parcho en force,vitalité,sagesse et agilité(101).J'ai aussi une petite team comprenant un éni niveau 150 et un vieux énu niveau 123.Pour ce qui est de l'ordre de la débrouille ça va, je ne suis pas trop un gars qui vient dans une guilde juste pour xp xp...Au niveau des métiers, je suis pour l'instant mineur 100, bûcheron 36,tailleur 54 et bijoutier 40.

Pour la partie irl, je suis un lycéen actuellement en première littéraire ne sachant toujours pas quoi faire^^.j'ai 17 ans et je vis à Nosy-le-grand dans le 93^^. Pour ce qui est des loisirs je fais du karaté 2 fois par semaine et de la muscu 3 fois pas semaine. En gros j'adore le sport mdr !!!

Par le passé, j'ai fréquenté deux grandes guilde. La veuve noir et Alcooliques anonymes. Dans chacune de ces guilde, j'y ai passé à peu près 3 ou 4 mois mais l’ambiance ne me plaisait pas =(.
Les raisons qui poussent à poster ma candidature sont simples.Je recherche avant tout chose une guilde cool et des membres simples et drôles ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature et je l'espère à BIENTÔT parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aliss-yop =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: Forum de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: