L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Joker-xx

Aller en bas 
AuteurMessage
D'joke




Messages : 1
Points : 3640
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Joker-xx Empty
MessageSujet: Candidature Joker-xx   Candidature Joker-xx Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

D'joke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation IRL:

Bon tout d'abord bien le bonjours a tous, je m'appel guillaume j'ai 19 ans je suis actuellement au lycée en Terminale TMSEC ( les énergies renouvelables ), je suis toujours de bonne humeur et je déconne souvent jocolor .

Présentation IG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voilà je suis un eca de lvl 199 et je suis feu/air.
Je suis plutôt un mec débrouillard pour xp ou faire quoi que ce soit mais j'aime beaucoup les sortie xp guilde et les attaque/défense perco mais j'aime beaucoup me poser au zaap et glander  geek .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc une dragodinde Prune émeraude camé lvl 100, je suis en 11/5.

Mon stuff Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coups sous mes obji se cache la pano padgref, je joue donc feu/air (un mode qui me plaît beaucoup)  Smile

Mes caractéristique  rendeer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes ancienne guildes:

Ma dernière guilde était Fael-aerin Ou je suis rester plutôt un moments mais malheureusement elle c'est dissoute et je suis donc a la rechercher d'une guilde ou il y a plutôt une bonne ambiance et qui est mature et c'est pour cela que je vient déposer ma candidature chez vous.  Smile 

Mes motivations:

J'ai chercher une guilde dans la quels je pourrait bien m’intégrer et aussi qui avait du prestige, puis pour moi votre guilde a tous les atouts que je rechercher d'une guilde et vous avais tous un très bon niveaux et j'ai toujours entendue parler de vous que de façon positive, et pour moi ce serrait un honneur de faire partie de votre guilde.

Bon voilà ma candidature touche à ça fin je voulais juste vous remercier pour votre attention, si vous avez la moindre question je vous y répondre du mieux que je peut :)sur ceux j’espère a bientôt les amis  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joker-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: Forum de la guilde :: Candidature accepter/refusé-
Sauter vers: