L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Joker-xx

Aller en bas 
AuteurMessage
D'joke




Messages : 1
Points : 3640
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Joker-xx Empty
MessageSujet: Candidature Joker-xx   Candidature Joker-xx Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

D'joke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation IRL:

Bon tout d'abord bien le bonjours a tous, je m'appel guillaume j'ai 19 ans je suis actuellement au lycée en Terminale TMSEC ( les énergies renouvelables ), je suis toujours de bonne humeur et je déconne souvent jocolor .

Présentation IG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voilà je suis un eca de lvl 199 et je suis feu/air.
Je suis plutôt un mec débrouillard pour xp ou faire quoi que ce soit mais j'aime beaucoup les sortie xp guilde et les attaque/défense perco mais j'aime beaucoup me poser au zaap et glander  geek .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc une dragodinde Prune émeraude camé lvl 100, je suis en 11/5.

Mon stuff Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coups sous mes obji se cache la pano padgref, je joue donc feu/air (un mode qui me plaît beaucoup)  Smile

Mes caractéristique  rendeer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes ancienne guildes:

Ma dernière guilde était Fael-aerin Ou je suis rester plutôt un moments mais malheureusement elle c'est dissoute et je suis donc a la rechercher d'une guilde ou il y a plutôt une bonne ambiance et qui est mature et c'est pour cela que je vient déposer ma candidature chez vous.  Smile 

Mes motivations: