L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ko-invisible ou plutôt ko-invincible

Aller en bas 
AuteurMessage
PICCOLO-DAéMAO

PICCOLO-DAéMAO


Messages : 1
Points : 4467
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

ko-invisible ou plutôt ko-invincible   Empty
MessageSujet: ko-invisible ou plutôt ko-invincible    ko-invisible ou plutôt ko-invincible   Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:27

salut je m'appelle ko-invisible, et je suis un sram terre de rang 192 mon stuff n'est pas fixe (je change de temps en temps) mais en générale un solo et des eudins ainsi qu'une panoplie célium

pour mes stats je suis parcho 101 air/terre/sagesse pour le moment et mes caractéristiques se concentrent sur la force

je joue a dofus pour de de nombreuses activités je site parmi eux : 'découvrir les différentes zones de jeu, s'amuser avec mes potes, combattre les différents monstres, styler mon personnage ou mes personnages

j'ai parcouru de nombreuses guildes dont je site la veuve noir / la bande de gamins / alcoolique anonyme/ new'generation/ mais je me suis dit qu'il est grand temps d'aller jouer dans la cour des grands

en vie réel je m'appelle anas, j'ai 16 ans je suis du genre a rigoler et s'amuser avec mes frères d'arme mais je sais être aussi séreux

j'ai choisis cette guide pour la bonne réputation et aussi pour le rang de ses membres et j'ai de séreux projets pour cette guilde fabuleuse et je suis prêt à mettre mon honneur pour la voir grandir encore plus

du moin j’espère que sa vous plaira

signé KO-INVISIBLE




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
 
ko-invisible ou plutôt ko-invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: Forum de la guilde :: Candidature accepter/refusé-
Sauter vers: