L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les metiers de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stylesacri

Stylesacri


Messages : 33
Points : 4800
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : incarnam

les metiers de la guilde  Empty
MessageSujet: les metiers de la guilde    les metiers de la guilde  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:36

Paysan et Boulanger Bûcheron Mineur Chasseur et Boucher Pêcheur et Poissonnier Alchimiste Bricoleur Bijoutier Cordonnier TailleurSculpteur d'armes Forgeur d'armes Forgeur de boucliers
Costumage Joaillomage CordomageSculpemage de Baguette Sculpemage de Baton Sculpemage d'Arc Forgemage de Pelle Forgemage de Marteau Forgemage de Dague Forgemage d'Epe Forgemage de Hache


les noms je le ferais dans la soirée trop de boulot ( je vais mettre seulement le nom de ceux qui on posté sur le forum pour que les personnes qui ne veulent pas être déranger par des mp se plaignent )
Revenir en haut Aller en bas
http://stylesacri.skyrock.com/
Demone

Demone


Messages : 28
Points : 4783
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

les metiers de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: les metiers de la guilde    les metiers de la guilde  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:54

Se serais gentil de ta part si tu pouvais mettre mes métiers en dernier histoire que je soit pas mp toute la journée vu que j'en ai beaucoup

(Je dit sa parce que j'ai déjà perdu 2h dans une journée a craft pour la guilde)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
les metiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers de Rhiane
» Les métiers de Phenomens !
» metiers de lea
» Métiers Demone/Demon
» Les Métiers de lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: La Guilde :: Les Metiers des Membres-
Sauter vers: