L'alliance Angelique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Angelique

Forum de la guilde serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour passez au statut bras droit en guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenomens
Admin
Phenomens


Messages : 104
Points : 4876
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Sannois , Val d'Oise (95) , Ile de France

Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:38

Salut à tous !

J'ai créez ce post en éspèrant de vous convaincre pour afin acquérir le statut de bras droit dans notre guilde !

J'ai une certaine motivation a passer ce fameux statut pour que je puisse remettre certains joueur en place car j'en est vraiment ma claque des noobs qui viennent d'arriver en guilde on qui sont assez récents & qui foute leurs merde en deux secondes ! & pouvoir aussi résoudre certains problème entre membres qu'en il y en as !

Je suis assez mature a un point de ne pas insulté les membres pour une raison quelquoncque et je promet de ne pas abuser de mes droit ( si je les acquiais, desolé de l'ortographe je ne savais pas comment sa s'écrivait Crying or Very sad ) et de parlez des problèmes avec les autre bras droit ainsi que bruno , Notre meneur !

Je sais que ma candidature est un peut légère pour ce statut mais mes actions son meilleurs que mon récit !

Voilà a tous en éspérant un nouveau statut d'acquis même si je sais que ce n'est pas aussi facile , mais je promet le meilleur de moi !

Cordialement Phénomens !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeetyeg

Jeetyeg


Messages : 32
Points : 4781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:58

Je pense que la personne qui s'occupe de ça c'est Bruno.
Donc pas vraiment besoin que les autres membres vote ( ou plutôt accorde le poste ),de plus ça va être juste car on a déjà pas mal de bras droit en guilde.

Donc demande lui si il te prend comme bras droit temps mieux !
Smile

Jeetyeg
Revenir en haut Aller en bas
Phenomens
Admin
Phenomens


Messages : 104
Points : 4876
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Sannois , Val d'Oise (95) , Ile de France

Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:39

Justement je préfère faire ce post car les bras droit on un choix a faire tout comme Bruno , mais tout de même Bruno reste le Meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone

Demone


Messages : 28
Points : 4783
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34

Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Super tes motivations, juste pour remballer les nouveaux?? tu peut très bien le faire sans être bras droit
Comme l'as dit Jeet 11 bras droit suffissent largement et si Malli devait choisir un 12eme bras droit je pense que se
serais plutot Ho-ronce que toi
Revenir en haut Aller en bas
Phenomens
Admin
Phenomens


Messages : 104
Points : 4876
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Sannois , Val d'Oise (95) , Ile de France

Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:58

C'est pas toujours pour recaler les nouveaux venu qui foutent la merde , J'adore juste expliqué calmement certaines règles de vie de guildes aux nouveaux , pas toujours être aux côtés négatifs ! J'aime en gros dirigé les nouveaux venu quand ils sont sympa voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passez au statut bras droit en guilde !   Demande pour passez au statut bras droit en guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour passez au statut bras droit en guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les metiers de la guilde
» salut la guilde
» Idée Pour le Forum
» Demande de Modérateurs
» goulminator intraguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Angelique :: La Guilde :: La Taverne de L alliance-
Sauter vers: